Livre blanc
Générez des leads tout en renforçant votre image de marque
Le livre blanc ou white paper est un outil de communication marketing très efficace. Généralement, vous proposez à vos prospects de télécharger, sur votre site web, un support de qualité en échange de leurs coordonnées.
En BtoB notamment, les prospects sont très friands de livres blancs, à condition qu’ils leurs apportent des informations fiables et des solutions concrètes. Avec Skribix, le contenu de vos livres blancs reflète l’expertise de votre entreprise.
Le livre blanc, un outil marketing de génération de leads redoutable
L’objectif numéro 1 d’un livre blanc est de générer des leads depuis votre site web. Vous récupérez plus facilement les données de vos prospects si vous leur proposez, sur votre landing page, de télécharger des ressources utiles et de qualité en échange. Particulièrement utilisé dans le BtoB, le livre blanc est un document plébiscité dans des domaines variés tels que l’immobilier, les ressources humaines ou la comptabilité. Pour être utile, cet outil de soft selling doit donner une image qualitative de votre entreprise à votre cible.
Cocréons un livre blanc utile et captivant pour attirer vos prospects
Notre méthodologie repose sur un premier échange en live avec votre rédacteur. Pendant cette réunion de cocréation, il vous fournit une ébauche de plan et vous pose toutes ces questions. Votre rédacteur Skribix ne se contente pas de rédiger, il vous aide à trouver le bon objectif et oriente sa rédaction en fonction. Il maîtrise parfaitement les codes de ce document phare de l’inbound marketing. Il fait de votre livre blanc un outil d’acquisition de leads redoutable.
Des interviews pour agrémenter votre livre blanc avec des témoignages
Un livre blanc pour faire autorité dans votre domaine
Le livre blanc est un document de qualité, dont le contenu doit refléter l’image de votre entreprise. Il doit susciter l’intérêt du lecteur en proposant des informations structurées. Un livre blanc peut prendre la forme d’un guide sur un sujet donné, d’un template ou d’une check-list. Il apporte une solution à un problème concret de votre cible. Le livre blanc rédigé par Skribix est un document utile, que vos prospects ont un intérêt à télécharger, à lire et à partager.
Un contenu soigné pour donner confiance à vos prospects
Un document pour éduquer, informer et aider votre futur client
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