Stratégie de contenus

Partez à la conquête de Google avec une stratégie sur mesure

Le manque de visibilité dans les résultats des moteurs de recherche est un problème majeur pour une entreprise. Si votre site web ne vous rapporte ni lead, ni client, il ne sert à rien. Même un énorme trafic ne vaut pas grand chose s’il n’attire pas le public ciblé. Et sans une bonne stratégie éditoriale, votre site ne rencontre pas son audience. 

Dans ce contexte compliqué, faire équipe avec les stratégistes SEO Skribix est comme régner sur Google.

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Une analyse préalable de votre site par un stratégiste SEO confirmé

La première étape d’une stratégie SEO réussie est un audit de votre site web. Nos experts en référencement naturel analysent sa structure, son design et son contenu. Ils réalisent un état des lieux complet. L’objectif de l’audit est d’évaluer l’expérience utilisateur, les points forts et les axes d’amélioration de votre site Internet. Ils sont ensuite capables de vous dire ce qui fonctionne ou non, et de vous aiguiller sur les modifications à apporter.

Des Quick Wins pour booster votre référencement naturel rapidement

Vous discutez ensemble des résultats de l’analyse SEO de votre site. Vous obtenez des conseils utiles sur les types de contenus à créer pour obtenir rapidement plus de trafic qualifié. Nos stratégistes SEO vous proposent des solutions adaptées à votre cible. Ils vous recommandent les actions immédiates qui aident votre stratégie marketing. Ces mesures d’urgence à déployer vous permettent d’améliorer quasi immédiatement la performance de votre site.

Des contenus pour transformer vos visiteurs en leads puis en clients

Nos experts conçoivent votre stratégie de contenu sur mesure. La recherche de mots-clés générant du trafic est la première étape. Elle permet de déterminer les sujets à produire à chaque étape du search journey. Chaque contenu possède un objectif précis : informer, comparer, choisir ou acheter. À travers vos contenus, l’internaute découvre votre expertise et votre capacité à répondre à son besoin. Il est progressivement transformé de simple visiteur en lead puis en client.

Adoptez une stratégie de contenus pour atteindre vos objectifs marketing

Le référencement sponsorisé sur Google et les réseaux sociaux ne suffisent pas à attirer des prospects. Misez sur une stratégie de référencement naturel basée sur la publication de contenus de qualité. Vos clients recherchent des informations sur les produits et services de votre entreprise sur Internet avant d’acheter. La création de contenus web de qualité est la meilleure manière de générer des leads. Publier des articles de blog, guides d’achat et fiches produits augmente votre visibilité auprès de votre cible. Vous atteignez vos objectifs grâce à cette stratégie d’inbound marketing.

 

Des contenus experts pour informer et rassurer votre audience

Avant d’acheter, vos visiteurs et prospects explorent le web à la recherche d’informations répondant à leurs interrogations. Dans ce que le moteur de recherche Google nomme le Messy Middle, ils oscillent entre exploration et évaluation. Les articles et autres contenus proposés leur apportent des réponses pertinentes et démontrent votre expertise. Avec une bonne stratégie de contenu, votre entreprise est perçue par Google et vos visiteurs comme une référence dans son domaine.

 

Des contenus d'aide à l'achat au service de vos objectifs business

Pour faire de vos visiteurs des prospects, des leads puis des clients, les pages informatives ne suffisent pas. Notre stratégie de contenu poursuit un autre objectif. Cette fois, la création de contenu doit aider votre audience à acheter votre produit ou votre service. Pour ce faire, nous rédigeons des fiches produits, des pages de catégories, des comparatifs et des guides. Nos experts produisent vos contenus à partir de vos personas. Chaque page leur fournit des arguments déclencheurs d’achat.

 

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