Stratégie de contenus
Partez à la conquête de Google avec une stratégie sur mesure
Le manque de visibilité dans les résultats des moteurs de recherche est un problème majeur pour une entreprise. Si votre site web ne vous rapporte ni lead, ni client, il ne sert à rien. Même un énorme trafic ne vaut pas grand chose s’il n’attire pas le public ciblé. Et sans une bonne stratégie éditoriale, votre site ne rencontre pas son audience.
Dans ce contexte compliqué, faire équipe avec les stratégistes SEO Skribix est comme régner sur Google.
Une analyse préalable de votre site par un stratégiste SEO confirmé
La première étape d’une stratégie SEO réussie est un audit de votre site web. Nos experts en référencement naturel analysent sa structure, son design et son contenu. Ils réalisent un état des lieux complet. L’objectif de l’audit est d’évaluer l’expérience utilisateur, les points forts et les axes d’amélioration de votre site Internet. Ils sont ensuite capables de vous dire ce qui fonctionne ou non, et de vous aiguiller sur les modifications à apporter.
Des Quick Wins pour booster votre référencement naturel rapidement
Vous discutez ensemble des résultats de l’analyse SEO de votre site. Vous obtenez des conseils utiles sur les types de contenus à créer pour obtenir rapidement plus de trafic qualifié. Nos stratégistes SEO vous proposent des solutions adaptées à votre cible. Ils vous recommandent les actions immédiates qui aident votre stratégie marketing. Ces mesures d’urgence à déployer vous permettent d’améliorer quasi immédiatement la performance de votre site.
Des contenus pour transformer vos visiteurs en leads puis en clients
Nos experts conçoivent votre stratégie de contenu sur mesure. La recherche de mots-clés générant du trafic est la première étape. Elle permet de déterminer les sujets à produire à chaque étape du search journey. Chaque contenu possède un objectif précis : informer, comparer, choisir ou acheter. À travers vos contenus, l’internaute découvre votre expertise et votre capacité à répondre à son besoin. Il est progressivement transformé de simple visiteur en lead puis en client.
Adoptez une stratégie de contenus pour atteindre vos objectifs marketing
Des contenus experts pour informer et rassurer votre audience
Des contenus d'aide à l'achat au service de vos objectifs business
Lesquestions que posent nos clients...
Pourquoi faire du content marketing ?
Qu'est-ce que l'inbound marketing ?
Quelle stratégie marketing privilégier ? SEO ou SEA ?
Comment mettre en place une stratégie de contenu performante ?
Quels canaux marketing privilégier pour diffuser mon contenu web ?